Comment j'ai copié sur la plus Biel

Publié le par o0h-deer

(Oh la la humour inside. Hum. Pardon. On parle de cheveux, soyons sérieux!!)

 

C'est en me promenant sur le net que je suis tombée nez à nez avec de ravissantes photos de Jessica Biel dont celle-ci prise aux derniers MTV Movie Awards:

biel

 

Il faut dire que cette fille est un vrai canon... Difficile de lui trouver des défauts physiques!

Mais c'est surtout sur sa coupe de cheveux que j'ai bloqué, au point d'enregistrer plusieurs photos d'elle afin d'y réfléchir plus tard: après tout il faut bien changer de coiffure de temps en temps. Après deux ans de "repos", je commençais à frétiller à l'idée de passer une après-midi détente chez le coiffeur.

Après trois jours à lorgner sur lesdites photos, j'ai fini par prendre rendez-vous pour le lendemain et nous voilà parties avec ma copine Justine pour trois heures d'attente... Non sans impatience de voir le résultat!


C'est en montrant les photos aux coiffeurs que nous nous sommes arrêtés sur un "tie and dye", technique visant à éclaircir les longueurs par un effet de balayage californien, comme un éclat de soleil. Comme mes cheveux avaient été colorés en noir (soit disant provisoirement... -vive les couleurs temporaires de supermarché!!!) il y a deux ans, il y avait des restes. Mes cheveux étaient saturés et il a fallu une bonne heure pour que la décoloration opère. Puis il a fallu patiner les mèches pour les fixer. Le résultat n'était pas garanti à cause de ce fameux noir, et du coup les cheveux ne sont pas aussi blonds que Jessica Biel mais ont des reflets miel et cuivrés. Cependant, je vais probablement retourner éclaircir tout ça avant la rentrée parce-que quand j'ai une idée en tête, je m'y accroche! :D

Ensuite, a eu lieu la coupe et l'apparition de la frange! Un grand retour qui n'est peut-être pas la meilleure des idées avec l'été, la chaleur et la sueur, mais j'en avais tellement envie que je ferai avec xD

 

Il est donc temps de vous montrer un AVANT/APRES en images!

 

AVANT, sans maquillage :)

http://img15.hostingpics.net/pics/789536IMG1919.jpg

APRES

http://img15.hostingpics.net/pics/613287IMG1926.jpg

 

Alors, qu'en pensez-vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Gros changement mais quel est le mieux? Pas certain que tout le monde choisisse le "Après"... Le "Avant" n'ayant rien à envier au second. Juste 2 façons d'être différentes
Répondre
M
Le résultat me plait énormément ! Tu es ravissante, c'est le jour et la nuit !
Répondre
L
J'aime :)
Répondre