Maquillage Rose avec le Rouge à Lèvres Viva Glam Nicki pour M.A.C.!

Publié le par o0h-deer

J'ai craqué récemment pour mon premier rouge à lèvres M.A.C.! Ca y est! Après avoir longtemps bavé sur les jolis swatchs et revues des filles ayant la chance d'avoir un magasin près de chez elles, je me suis décidée à dégainer la carte bleue et à faire enfin un achat sur le site officiel de M.A.C.

Après m'être délestée de mes euros et avoir attendu quelques jours, j'ai donc reçu un charmant tube au raisin couleur "néon": le Viva Glam Nicki chez M.A.C. (*cris de joiiiiiie*)

Pour l'occasion, j'ai décidé de vous le présenter dans un tutoriel à dominante de rose (avec juste une touche de bleu marine). J'espère qu'il vous plaira!

 

Bon visionnage! :)

 

 

Et toi, dis-moi tu oserais le total look rose? Est-ce que la tendance "néon" passera par toi?

Peace!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon produit ;)
Répondre