La découverte verniesque du printemps

Publié le par o0h-deer

Etant plutôt novice en matière de vernis (j'en ai beaucoup mais je ne sais ni les appliquer correctement, ni faire du nail art), je me contentais d'appliquer une base quand j'y pensais, puis deux couches plus ou moins uniformes de vernis de couleur.

Et parfois un top coat, quand je n'avais pas la flemme ou que je n'étais pas prise par le temps.

 

Puis j'ai découvert la manucure au scotch (dans ce genre-là), qui permet de jolies combinaisons.

 nails


Puis les ongles "aquarelle" grâce à ce tutoriel.

opalnails-1-4

J'en suis tombée raide dingue, c'était siiii joli. Plein de gens (dans mon entourage, ailleurs, dans les magasins) m'ont fait remarquer que c'était vraiment chouette. Et vraiment, ça l'est. Et c'est super facile (la preuve, j'ai réussi à le faire alors que je suis bidon pour ce qui est des autres tâches verniesques).

 

Bref, je ne sais toujours pas faire une "manucure classique" sans déborder, mais je commence à m'intéresser à ce qui existe. Bon, sauf à ce genre de trucs:

uglyyurk 

 (Euh comment dire?... Merci mais non merciii.)

 

 

Si vous êtes novices comme moi, le vernis que je vais vous montrer pourrait bien vous sembler magique, mais je l'ai testé et promis, il existe bel et bien!

C'est sur la boutique de Pshiiit (la même qui tient le blog avec la manucure "aquarelle" entre autres) que j'ai acheté un vernis fort original: Le 505 d'Ozotic. 

 

Note: Toutes mes photos ont été prises en lumière artificielle (eh oui, c'est la nuit) mais je suis sûre qu'il sera encore beaucoup plus beau en lumière naturelle, du coup je suis impatiente d'être à demain!

 

IMG 1379

 

IMG 1393
 

C'est ce qu'on appelle un vernis "Multi Chromatic", ce qui explique tous ses reflets incroyables. Il faut le poser sur un vernis plus foncé pour qu'il révèle tous ses mystères. Je l'ai combiné à un vernis bleu nuit de chez Yves Rocher.

IMG 1377


Les ongles passent d'un beau vert canard, IMG 1387

 

à un bleu profond,

IMG 1381

 

pour terminer sur un cuivre/mauve/doré/rose lorsque l'ongle s'éloigne.

Ici on voit davantage le violet:

IMG 1383

 

Pour que vous voyiez mieux de quoi je parle, voici une petite vidéo de mes ongles "en mouvement" cette fois:


 

Voilà :)

 

Je ne sais pas vous, mais moi je suis juste fascinée à la vue d'un tel bijou.

Pour l'acquérir, rendez-vous sur la Boutique de Pshiiit, où vous pouvez trouver le précieux à 15€.

 

 

Et vous, qu'en pensez-vous? Vous seriez tentées aussi?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article