Le truc nul qui m'a diverti 5 minutes...

Publié le par o0h-deer

Aujourd'hui, pendant la pub de Pékin Express, j'ai lu un "TAG" qui consistait à poser des questions beauté à quelqu'un qui n'y connait a priori pas grand chose, pour rire un peu de ses réponses (oui, je sais, c'est moche mais que voulez-vous, j'avais bien envie de voir ce que mon copain répondrait alors j'ai un peu insisté... et il a gentiment répondu).

 481981371


Voici ses réponses:

 

Question #1 - Cite 3 grandes enseignes beauté. 

Jean-Louis David, et les trucs où on vend du parfum (Sephora, Nocibé)... (c'est un bon début)

 

Question #2 - Cite 5 marques de beauté. 

Nivéa, L'Oréal, Fructis, Vivelle Dop, Bourjois. (joli)

 

Question #3 - Qu'est-ce qu'un Top Coat?

Je sais pas... le haut d'un trench coat? (Sur celle-là, j'ai bien rigolé... Quelle imagination!)

opi NTT30 TopCoat halfoz


Question #4 - Qu'est-ce qu'une BB Cream? 

Une crème pour les bébés. (haha et pourquoi pas?)

bb-cream-garnier

 

Question #5 - Quel type de maquillage utilisent les filles? 

Rouge à lèvres, mascara, vernis à ongles, fond de teint, gloss, fard à paupières, parfum, euh... je sais pas moi. (bien joué mon chéri, on voit que t'as l'habitude de mon petit attirail)

 

Question #6 - Qu'est-ce qu'un sérum?

Pfff mais j'en sais rien moi (commence à s'agacer sur sa PSP) ...c'est pour se guérir. (sans commentaire)

 

Question #7 - Pourquoi est-il important de faire des gommages?

Pour pas avoir de boutons. (entre autres)

 

Question #8 - Comment applique-t-on une crème anti-rides?

Ben comme une crème normale: en l'étalant. (LOL c'est pas entièrement faux... en même temps c'est vrai que la question était con)


Question #9 - Comment peut-on se démaquiller?

Avec un démaquillant et un coton démaquillant. (par exemple)

 

Question #10 - Qu'est-ce qu'une fille belle pour toi?

Question de merde que je déteste... J'en sais rien mais ça m'énerve.

Ma copine: voilà t'es contente t'as une réponse de niaille comme ça. (tant pis pour toi et ta réponse de niaille, tout le monde va lire ça quand même!^^)

 

 

 

 

>>Et sinon, je le crie partout parce-que c'est trop cool mais JE VAIS AVOIR UN CHAAAAAAAAAAAAAAT!!!!!! OWWIIIIII!!<<

 images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui, merci pour la photo Laura! Bisous
Répondre
P
Moi aussi je savais pas ce qu' était un Top Coat :3
Répondre
O
<br /> <br /> C'est pour ça que j'ai mis la photo d'illustration, je me doutais bien que certaines se poseraient la question et seraient déçues de repartir sans savoir la réponse!<br /> <br /> <br /> (en fait c'est juste un vernis transparent qu'on étale par dessus quoi...)<br /> <br /> <br /> <br />